Nouvelle Collection Tendance avec deux étiquettes spéciales produites en un seul passage

Nouvelle Collection Tendance avec deux étiquettes spéciales produites en un seul passage  

À nouveau produit, nouvel emballage. La marque belge de produits d'hygiène corporelle Mylène a conçu en interne un packaging design particulier pour sa nouvelle Collection Tendance Romance. Son gel douche bénéficie d'un effet "no label": une étiquette transparente visible à travers le flacon, ce qui est une première dans ce secteur. Autajon en a assuré la production.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Media & Communication 

Media & Communication utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.