L'impression numérique bientôt la règle plutôt que l'exception?

L'impression numérique bientôt la règle plutôt que l'exception?  

Le marché de l'imprimerie, en particulier celui des emballages et des étiquettes, est en plein bouleversement. Diverses tendances à l'oeuvre incitent les entreprises à adopter une nouvelle approche faisant la part belle à la "digitalisation". Nous avons évoqué cette (r)évolution, ainsi que l'avenir de "l'impression numérique", avec Filip Weymans, vice-président Marketing de Xeikon, leader mondial de ce segment.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Media & Communication 

Media & Communication utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.