L'industrie de l'étiquette doit se ressaisir

L'industrie de l'étiquette doit se ressaisir  

Labelexpo Europe revient à Bruxelles après quatre ans d'absence. De quoi offrir à l'industrie de l'étiquette une occasion d'à nouveau envisager l'avenir après le creux de 2022 et en dépit d'une conjoncture toujours incertaine. En plus de dresser un état des lieux de la technologie, le salon inscrit des thèmes importants à son ordre du jour, comme l'automatisation, la soutenabilité et la diversification.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Media & Communication 

Media & Communication utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.