"Notre métier, ce sont les étiquettes fantaisies"

"Notre métier, ce sont les étiquettes fantaisies"  

De plus en plus de petits tirages, avec davantage de variation et un recours accru à l'ennoblissement pour des produits plus complexes, ainsi voit-on évoluer le marché de l'étiquette chez Autajon Labels Belgium. L'entreprise de Wommelgem investit en permanence dans son parc de machines pour tenir son rang international sur le plan de la flexibilité et de la valeur ajoutée. "Tenter de faire la différence sur des produits standard serait peine perdue", tranche Martin van der Wees, directeur général d'Autajon Labels Belgium.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Media & Communication 

Media & Communication utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.